Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement guilde Levanof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Rejoignez notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levanof

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 15:32    Sujet du message: Recrutement guilde Levanof Répondre en citant

=== CV ===

- Quel est le nom de votre personnage ? Levanof

- Etes-vous membre des Chymères ? Non,mes je les étés.

- Présentez vous succinctement... : Salut a tous moi c'est Aurélien de seine-maritime,30 ans,père de famille,j'ai travailler dans différents secteurs d'activités et actuellement j'ai repris les études pour travailler dans la maintenance industriels,et oui il est jamais trop tard pour reprendre les études! si non a part sa je suis quelqu'un de cool et posé,j'adore les jeux video ,le cinema,etc...

Quelle est votre situation IRL ? Salarié
Quelles sont selon vous vos qualités ? cool et cool
Quelles sont selon vous vos défauts ? Mauvais caractère le matin,j'aime bien me prendre la tête pour plein de truc!
Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ? Wow,aura kingdom,older scroll online.....
Pourquoi jouer à WoW ? Car j'y est jouer pas mal de temp et ces le mmo qui pour moi vraiment complet .

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ? Après tout dépend de ma vie IRL.

Lundi : 20h/00h
Mardi : 20h/00h
Mercredi : 20h/00h
Jeudi: 20h/00h
Vendredi: 20h/1h
Samedi : 14h/1h
Dimanche : 14h/1h

=== Guilde ===

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveurs ? Les Chymères

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde des Chymères et/ou son Raid ? Car j'y été déja avant ,l'ambiance....

- Comment avez-vous connu la guilde ? Par mon cousin qui jouer a wow qui était également un ancien membre des chymères (Davidof)

- Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter ?

=== VOTRE PERSONNAGE ===

- Votre race : Worgen

- Votre classe : Chevalier de la mort

- Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 90) : je sais pas du tout le temp mes a peut près 3 ans

- Etes-vous un joueur régulier PvP ? Non mes a voir.

- Quel sont vos métiers (indiquer les niveaux de compétences) ? si je me rappel bien joallier et calligraphe,le niveau j'étais au max a cataclysm .

Principaux : joaillerie
Secondaire :Calligraphie

- Avez-vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être citées :

- Etes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde/le Raid en fonction des besoins ? oui bien sur.

- Avez-vous :

monture volante : oui
monture épique volante : non

=== PVE ===

- Quelles sont vos expériences du jeu HL (Woltk, Cataclysm, MoP) [Raid 10 ou plus] ? woltk terminer en normal ,et cataclysm je sais plus trop

- Quelles sont vos réputations MoP?

Le Klaxxi :
Shado Pan :
Golden Lotus :
The August Celestians :
Autres :

- Quel Raid Woltk/MoP avez vous terminé ? (préciser les HM et HF marquants)

- Quel est votre équipement ? >>Lien Personnage<< <---mettre le lien de votre perso

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Levanof/simple

- Quel est votre template en détail ? A revoir je pense.

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :

- Êtes-vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde/Raid ? Si y faut vraiment pour aider oui mes j'aime dps en mode gros bourrin!!

=== QUESTIONS DIVERSES ===

- Acceptez-vous la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ? oui

- Utilisez-vous Teamspeak ? oui

-Quels sont vos différents Add-On ? a revoir je ces plus trop

- Avez-vous l'âme d'un pêcheur ? oui

- Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ? oui

- Êtes-vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin de vous préparer correctement à une soirée HL ? oui

- Quelles sont vos motivations pour le PVE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? fournir le meilleur des capacités de mon personnage,essayer de bien comprendre les stratégies des boss ,ce qui me fait envie ces les raids ,l'ambiance, faire évoluer les personnages (stuff)

- Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ? bien sur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Rejoignez notre guilde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange