Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M'amyleen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Rejoignez notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freed
Chymères

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:56    Sujet du message: M'amyleen Répondre en citant

=== CV ===

- Quel est le nom de votre personnage ? Amyleen (dite Amy)

- Etes-vous membre des Chymères ? non je trouve pas la porte !

- Présentez vous succinctement... :

38 ans, vivant à Gujan-Mestras (proche d'Arcachon) ayant une copine qui joue également (Prêtre ombre 90 etc....), 2 chiens (Bearded Collie), 1 rat et un animal de com
pagnie (un JANEDOE)

Quelle est votre situation IRL ? Fonctionnaire de Police (en disponibilité de longue durée) donc en gros je fais rien pour le moment !

Quelles sont selon vous vos qualités ? C'est quoi une "qualité" ?

Quelles sont selon vous vos défauts ? je suis pas preteur (sauf mon ex-femme)

Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ? WOW, SWTOR

Pourquoi jouer à WoW ? Il existe d'autre Jeux ?

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?
Actuellement dispos permanentes, cela étant dès que j'ai du taf (car je cherche un petit truc en ce moment) e ne sais pas comment cela se goupillera (mais surement dispo tout lessoirs !

=== Guilde ===

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveurs ? Odyssée utopique puis les gardiens azuréens et Ordre de Barenton (mais ne jouant plus donc "reroll")

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde des Chymères et/ou son Raid ? Parce que Janedoe joue trop et que je suis payé pour l'espionner !

- Comment avez-vous connu la guilde ? Alors la j'ai un soucis : ou je ment = "c'est la pub à SW et un pala trop alcoolisé qui m'a venté lesmérites de la......de votre raaid....Po....stuff....." OU je dis la vérité (la j'ai un doute) : je connais JANEDOE *pleure*

- Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?  Du gnomme en sauce ? mon humour "carambar" mes blagues "pourries", mon éclatant sourrire ? Accéssoirement ma druide.

- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter ? Une maison (marre de la tente on se les géle), des potes, de la biére et du gnome en sauce ! 

=== VOTRE PERSONNAGE ===

- Votre race : Elfette nymphette

- Votre classe : Druide *réflechi*

- Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 85) : 275 jours ....*sors une corde*

temps au level 85 51 J / 15 h / 48 mns et 48/49/50/sec

- Etes-vous un joueur régulier PvP ? Oui mais n'ayant pas jouer la druide depuis un bout (sortie Mop) du aux changement de talents pas top, j'aimerai m'y remettre (j'allais faire le Maitre de guerre) !

- Quel sont vos métiers (indiquer les niveaux de compétences) ?

Principaux : Minage = 600

Secondaire : Ingé = 530

- Avez-vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être citées :
je ne pense pas.

- Etes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde/le Raid en fonction des besoins ?

Coréen power

- Avez-vous :

monture volante : oui
monture épique volante : oui

=== PVE ===

- Quelles sont vos expériences du jeu HL (Woltk, Cataclysm)[Raid 10 ou plus] ?

tout fait et tout vu jusque au premier boss de l ame des dragons, apres j ai fait une pause SWTOR

- Quelles sont vos réputations Cataclysm?

Exaltéé partout

- Quel Raid Woltk avez vous terminé ? (préciser les HM et HF marquants)
Il me semble WOLTK fini

- Quel est votre équipement ? >>Lien Personnage<< <---mettre le lien de votre perso

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Amyleen/simple

- Avez-vous un équipement résistances :

feu : non
nature : non
ombre : non

- Quel est votre template en détail ?

en refonte

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :

je reflechi au soucis

- Êtes-vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde/Raid ?

oui

=== QUESTIONS DIVERSES ===

- Acceptez-vous la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ?
oui pas de soucis

- Utilisez-vous Teamspeak ?

TS  et Mumble

-Quels sont vos différents Add-On ?
TomTom - preform/enable - npcscan - qualitypet - etc...

- Avez-vous l'âme d'un pêcheur ?
Je suis pas fan mais bon (525)

- Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
Pas de soucis si on bute un gnome avant !

- Êtes-vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin de vous préparer correctement à une soirée HL ?
Aucun soucis je rackete ma copine

- Quelles sont vos motivations pour le PVE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Avancement en guilde en priorité peu m'importe les wipe ou soirée de merde tant qu'on part ensemble et qu'on se marre !

- Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?
J'ai l'habitude et je suis sur que si la décision est prise par les GM et/ou Off c'est qu'elle est mûrement réflechi (par contre faut expliquer avant ^^) j'aime pas le "fait accompli"

Merci d'avoir fait cette lecture
Ps ; j'ai un mage lvl 90 bien avancé dans Mop et dispo !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freed
Chymères

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:57    Sujet du message: M'amyleen Répondre en citant

oups ^^

Sucretes
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 11:26    Sujet du message: M'amyleen Répondre en citant

hello Amyleen, et merci pour ton post tres agréable a lire. Les amis de Janedoe sont nos amis:) donc pour moi il n'y a pas de souci si tu veux nous rejoindre en guilde voir plus raider, avec nous. Cependant nous avons deja beaucoup de mage ds la guilde, a voir a l'avenir pour l'organisation des raids.

Donc si tu sais jouer un minimum ton mage, que tu es dispo (apparement oui) 2 voir 3 / semaine je dirais pourquoi pas.

A tres bientot donc, tu peux wisper argentus, gunshï, snakë ou encore sucretes pour etre guilder:)

Kidor
Chymères

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:07    Sujet du message: M'amyleen Répondre en citant

C'est fou, j'avais cru lire qu'il était druide ^^

Naisha
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 10:38    Sujet du message: M'amyleen Répondre en citant

Wouah, y'a des gens ici ?  Shocked

Bienvenue sinon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: M'amyleen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Rejoignez notre guilde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange