Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janedoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Rejoignez notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looping
Chymères

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 10:20    Sujet du message: Janedoe Répondre en citant

Looping le chat toqué vous présente ses humbles salutations!

=== CV ===

- Quel est le nom de votre personnage ? Janedoe dit Jee (c est plus court a dire que janedoe ou jerome )

- Etes-vous membre des Chymères ? oui depuis hier, j'ai fracturé la porte de derriere!

- Présentez vous succinctement... :
38 ans, vivant a vitrolles pres de Marseille (pitié sortez moi de cet enfer! T_T), Goth et fier de l être!
J ai 3 rates qui me regardent bizarement quand je joue a WOW... elles me surveillent , elles complotent (haha).

Quelle est votre situation IRL ? veilleur de nuit dans une maison de retraite
Quelles sont selon vous vos qualités ? serein, calme, pret a aider, carpe diem! 
Quelles sont selon vous vos défauts ? partages pas ses pistaches, ni sa pizza et encore moins son coca zero haha!
Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ? WOW, LOTRO (rester des heures a jouer "My Immortal" au luth au poney fringuant) SWTOR 
Pourquoi jouer à WoW ?) parce que le jeu de stratégie me plaisait enormément!

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?
Alors quand je travaille pas comme en ce moment,c est:
Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi pas dispo
Vendredi pas dispo
Samedi : sauf le 1er et le 4eme du mois, je maitrise a shadowrun!
Dimanche : dispo

=== Guilde ===

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveurs ?  Odyssée utopique puis les gardiens azuréens

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde des Chymères et/ou son Raid ? *chantonnes* je m apelle Rémi et je me ballade sans amiiiis
En faite c est Csamain qui m'a menacé d un coup de marteau de justice, alors moi comme j ai peur des paladins, j ai dis daccord huhu!

- Comment avez-vous connu la guilde ? par Csamain, c est pas un handicap au moins? 

- Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Ma bonne humeur, mon savoir faire culinaire (pates a la soubressade, raviolis maison sauce grenache petit lardons ) et mes personnalités multiples. Je joues par plaisir avant tout. Ce n'est qu'un jeu apres tout. 

- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter ? Un abri pour la nuit, un bon feu, un repas et des amis avec qui papoter de tout et de rien!

=== VOTRE PERSONNAGE ===

- Votre race : elfe de la noche!

- Votre classe : voleuse, enfin emprunteuse a long terme

- Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 85) :
temps total 535J, 20H, 26Min
temps au level 85 58J, 16H, 46min

- Etes-vous un joueur régulier PvP ? oui mais davantage du coté Horde *fuis*

- Quel sont vos métiers (indiquer les niveaux de compétences) ?

Principaux : forge 525
Secondaire : joaillerie 525

- Avez-vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être citées :
je pense pas, aucun plan IL397 pour le moment

- Etes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde/le Raid en fonction des besoins ?
Moi le farmeur de montures? moi je vous farmes ce que vous voulez, surtout la nuit!

- Avez-vous :

monture volante : oui
monture épique volante : oui

=== PVE ===

- Quelles sont vos expériences du jeu HL (Woltk, Cataclysm)[Raid 10 ou plus] ?
tout fait et tout vu jusque au premier boss de l ame des dragons, apres j ai fait une pause SWTOR

- Quelles sont vos réputations Cataclysm?

Clan du Marteau Hardi : exalté
Gardien d'Hyjal : idem
Le Cercle Terrestre : idem
Ramkahen : idem
Therazane : idem
Autres : idem ^^

- Quel Raid Woltk avez vous terminé ? (préciser les HM et HF marquants)
le roi liche avec la monture drake mort vivant

- Quel est votre équipement ? >>Lien Personnage<< <---mettre le lien de votre perso
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... doe/simple

- Avez-vous un équipement résistances :

feu : non
nature : non
ombre : non

- Quel est votre template en détail ? mon template...chaotique je dirais haha!

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE :
Houla, je serais pas dire, je reviens sur WOW le temps de m y remettre...

- Êtes-vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde/Raid ?
oui je suis pas difficile!

=== QUESTIONS DIVERSES ===

- Acceptez-vous la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ?
la charte ça me va. par contre les points ils sont bien a la fin des phrases, non c est bon, ça me va aussi

- Utilisez-vous Teamspeak ?
TS avec option musique de wype: la 4eme symphonie de Back, la marche funéraire haha!

-Quels sont vos différents Add-On ?
atlas loot (on est voleur ou pas, toujours ce renseigner sur les possessions de la ou on va!)
doit remettre le reste des addons, si vous avez des liens ça m aiderait merki d avance

- Avez-vous l'âme d'un pêcheur ?
peche 525 (suite a un RP du a un bannissement a darnassus du temps de vanilla, la bonne époque)

- Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
moi? oui mais je dois prevoir des kleenex, moi ça me fait marrer, surtout quand j entends le cri d agonie d un gnome haha

- Êtes-vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin de vous préparer correctement à une soirée HL ?
la j ai plus rien mais je peux me refaire tout ça rapidement

- Quelles sont vos motivations pour le PVE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
d aller de l avant dans une bonne camaderie, une franche rigolade avec un zest de serieux bien sur^^

- Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?
laisser ma place? oui je l ai deja fais , j ai meme laissé des loots a des gens moins bien stuffés, c est que des pixels apres tout. Je me flagellerais avec des orties fraiches pour oublier hahaha!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kidor
Chymères

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 12:02    Sujet du message: Janedoe Répondre en citant

Salutations Janedoe !

Loonz
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 19:42    Sujet du message: Janedoe Répondre en citant

Citation:

- Comment avez-vous connu la guilde ? par Csamain, c est pas un handicap au moins?

je dirais oui Very Happy

Iniala
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 21:58    Sujet du message: Janedoe Répondre en citant

Dit moi,

Aimes tu les films de gladiateurs?

Sacrifierait tu Csamain si on te le demandait?

IRL, ou IG?

Est tu près à prendre le pouvoir dans la guilde en devenant mon fidèle second?

Sucretes
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 22:59    Sujet du message: Janedoe Répondre en citant

Hello:)

Merci pour cette présentation originale, et agréable a lire, et pour repondre a ta question au sujet de Csamain HO UI  c'est un handicap^^

Bienvenue chez les chymeres:)

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 02:13    Sujet du message: Janedoe Répondre en citant

Aimes tu les films de gladiateurs? 
ueh non je preferes les superheroines en cuir et latex!

Sacrifierait tu Csamain si on te le demandait? 
euh non il peux encore servir dans les deux cas^^

IRL, ou IG? 

Est tu près à prendre le pouvoir dans la guilde en devenant mon fidèle second?

euh je sais pas il faut que j en parle avec mes Moi interieurs! ça va t en faire des seconds haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: Janedoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Rejoignez notre guilde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange