Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Thud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Rejoignez notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thud
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 23:24    Sujet du message: recrutement Thud Répondre en citant

Bonsoir, 
suite à un raid avec certains de vos membres, je me lance dans ma candidature pour rejoindre votre guilde

=== CV ===

- Quel est le nom de votre personnage ? Thud

- Etes-vous membre des Chymères ? euhhh non :p

- Présentez vous succinctement... :

[*]Quelle est votre situation IRL ? Homme, 19 ans, travail à Laposte ( no comment ^^ )
    [*]Quelles sont selon vous vos qualités ? ma ponctualité, sérieux [*]Quelles sont selon vous vos défauts ? Fumeur ( et oui c'est comme ça )
    [*]Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ? wow est mon 1er mmorpg j'y joue depuis maintenant environ 3 ans
    [*]Pourquoi jouer à WoW ? c'est un ami qui me la conseiller, et j'ai ( comme vous pouvez le constaté, j'ai pas arrêté )

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

[*]Lundi : A partir de 15h environ
      [*]Mardi : A partir de 15h environ[*]Mercredi : A partir de 15h environ[*]Jeudi : A partir de 15h environ[*]Vendredi : A partir de 15h environ[*]Samedi : vers 22h environ[*]Dimanche : A partir de 15h environ

=== Guilde ===

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveurs ?  Conquête

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde des Chymères et/ou son Raid ? pour votre bonne ambiance, et la compréhension lorsqu'une personne ne connais pas un boss ( par exemple )

- Comment avez-vous connu la guilde ? lors d'un raid ( ragnaros )

- Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? ma disponibilité pour quoi que se soit ( farm, raid, instance ou autres ), peut-etre mes metiers ( je suis alchi/calli mais mon autre perso est enchanteur/travailleur du cuir )

- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter ? outre le bonus de guilde, la connaissance des boss de raid ( car je connais les stratégies théorique mais rarement pratique  )

=== VOTRE PERSONNAGE ===

- Votre race : Draeneï

- Votre classe : Chaman

- Quel est votre temps de jeu /played (au total ET au lvl 85) : 13j au total et 6j au lvl 85
      - Etes-vous un joueur régulier PvP ? pas trop

- Quel sont vos métiers (indiquer les niveaux de compétences) ?

[*]Principaux : alchimiste 525
        [*]Secondaire : calligraphie 525

- Avez-vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être citées : non

- Etes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde/le Raid en fonction des besoins ? oui

- Avez-vous :

[*]monture volante : oui 
          [*]monture épique volante : oui  le  [Drake de pierre vitrifiée]

=== PVE ===

- Quelles sont vos expériences du jeu HL (Woltk, Cataclysm)[Raid 10 ou plus] ?  quasiment pas grand chose sur ce personnage, regarder sur l'armurie " Druiren " 

- Quelles sont vos réputations Cataclysm?

[*]Clan du Marteau Hardi : Exaltée
            [*]Gardien d'Hyjal : Exaltée[*]Le Cercle Terrestre : Exaltée[*]Ramkahen : Exaltée[*]Therazane : Exaltée[*]Autres :  vengeur d'hyjal : amical

- Quel Raid Woltk avez vous terminé ? (préciser les HM et HF marquants) voir " Druiren "

- Quel est votre équipement ?http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Thud/simple

- Avez-vous un équipement résistances :
            • Mes totems suffisent

- Quel est votre template en détail ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Thud/talent/secondary

- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE : template classique j'ai envie de dire  Wink

- Êtes-vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde/Raid ? evidement, si cela est positif pour vous

=== QUESTIONS DIVERSES ===

- Acceptez-vous la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ? oui, aucun

- Utilisez-vous Teamspeak ? oui 

-Quels sont vos différents Add-On ? DBM, recount, healbot ( les "basiques")

- Avez-vous l'âme d'un pêcheur ? non :p

- Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ? cela ne me derange pas, cela permet d'apprendre 

- Êtes-vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin de vous préparer correctement à une soirée HL ? je suis toujours full potion/nourriture

- Quelles sont vos motivations pour le PVE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? comme tous ( je pense ) fais tous les boss de raid, ce qui me fais envie ..... apprendre de nouvelles strats meme si ( a part les dernier boss de raid ) se ressemblent

- Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ? aucun soucis  Wink

sur ce, je vous souhaite bonne nuit !
            a bientot

Thud

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
            megyann
            Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 07:22    Sujet du message: recrutement Thud Répondre en citant

merci pourta presentation Thud 

Kidor
            Chymères

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 08:22    Sujet du message: recrutement Thud Répondre en citant

Salutations à toi !

Je t'avais dit de fuir... >.>

Sucretes
            Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 18:01    Sujet du message: recrutement Thud Répondre en citant

yeah, bienvenue Thud:)

Merci pour ta candidature, comme je te l'est proposé, tu peux avoir ta place ds le raid ainsi que ds la guilde, hesites pas a wisp megyann, snä^ke, pitchoun, argentus, ou bien sucretes pour etre guilder:)

A tres vite Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: recrutement Thud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACCUEIL -> Rejoignez notre guilde
            Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
            Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
            Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange